Have Fun in Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Anissa Malnof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissa MalnofAnissa Malnof


Messages : 6
Logement dans le club de vacances : Chambre 26
Je suis : Séductrice
Humeur : Joyeuse

Plus d'informations
Côté coeur: Libre
A savoir sur moi: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
Mes relations:

Anissa Malnof Vide
MessageSujet: Anissa Malnof   Anissa Malnof Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:41

Malnof Anissa

CARTE D'IDENTITÉ
Malnof AnissaNissa ● 23 ans ● 10 juin 1986AmericaineAlgerienneChirurgienLos AngelesBisexuelle
Signature : Malnof Anissa


Crédit image
Sarah Shahi | Célibataire | Vacancière

    : Histoire

    Cette jeune fille vu le jour le 10 juin 1986 , née a Alger en Algérie.
    Anissa est l'avant dernière de sa famille , elle a trois autres soeurs.
    Jamina l'ainée de la famille agée de 26 ans , Coralie sa soeur jumelle agée de 23 ans et Abigail la petit dernière agée de 20 ans.
    Elles habitent toutes dans le même quartier , au Hollywood Boulevard
    L'enfance de Anissa et ses soeurs a été désastreuse , un père violent et alcoolique avec des tendances pédophile , tandis que leur mère les ont abandonnées à leurs plus jeune âge.
    Durant se calvaire pendant plus de 8 ans, une d'elle a réussi a parler .
    Ce retrouvant toutes dans une maison d'acceuil en France , exactement dans un petit village du Sud de la france.
    Une grande famille , très aisée niveau financier.

    Anissa fut beaucoup de choses critiques durant son adolescence.
    Malgré l'amour qu'elle reçu dans sa famille d'accueil , elle prit la mauvaise route.
    Après le divorce de ses parents adoptifs , Anissa et ses soeurs habitent donc chez leur mère d'accueil , une guerre ouverte avec leur père adoptif qui est lui aussi alcoolique.
    A l'âge de 13 ans elle décide donc de jonglé entre Alcool , drogue et violence pour apaisée sa souffrance .
    Entrainée par sa soeur ainée Jamina , entre les complots mesquins , le vol et la luxure.
    Anissa âgée a peine de 16 ans , elle et ses soeurs sont allée en cure de désintox pour se soigner.

    Quelques anées plus tard , Anissa fini ses études pour être chirurgien , ainsi que sa soeur Jamina .
    Elle était une brillante élève , une capacité intellectuelle vraiment riche.
    Elle et ses soeurs sont parties habiter a Hollywood pour pouvoir trouver du travail rapidement.
    Anissa et Jamina travaillent dans le même hopital , tandis que Coralie est moniteur éducateur et Abigail suit des études de droit pour devenir avocate.

    Anissa et ses soeurs rendent visite a leur mère en France dès qu'elles peuvent.
    Elle vivent dans un des quartiers les plus chic d'Hollywood.
    Un revenu très satisfaisant leurs permettent donc ce choix de vie .

    Pour une fois Anissa va partir seule en vacance cette année , qu'est ce qui va se passé ? Va t'elle trouvait l'amour , ou complété le nombre de ses conquêtes ?



    : Caractère


      ▪️ Soignée : Anissa ne supporte pas le désordre , quelque soit l'heure de la journée , elle passe son temps a ranger et nettoyer sa maison. Un peu comme Samantha ... la femme au foyer qui fait le ménage et qui s'amuse avec le balai avec sourire . Et oui ... sa existe !

      ▪️ Comique : Rire est sa deuxième passion , malgrè ses blagues vaseuses elle arrive toujours a faire rire les gens, quelque sois l'humeur des personnes.

      ▪️ Anissa a une tendance a collectionnée les conquêtes , quelques que soit le sexe de la personne , étant la brise coeur de ses demoiselles et monsieurs. Elle a un don particulier pour rompre en douceur.

      ▪️ Sociale : La communication est primordial pour elle , elle ne peux se passer de ses ami(e)s et ni de sa famille. Elle jongle entre faire le ménage, rester des heures au téléphone et les fêtes branchés durant son temps libre. Elle n'est jamais seule , même quand elle va se coucher ...

      ▪️ Directe : C'est celle qui est du genre a dire tout en un bloc , avec tacte quand même . Quelque chose ne lui plait pas , elle le dit ! Bien sur sa lui arrive de mentir juste quand sa soeur Abigail l'invite a manger et qu'elle dit que c'est délicieux... qu'est ce que l'on ne ferait pas pour ses soeurs !


    : Physique

    Anissa mesure 1M72 , d'une taille de guèpe avec une forte poitrine.
    Un métissage dû a ses origines algerienne.
    Elle a des cheveux long chatain , avec des magnifiques yeux marron.
    Elle possède un piercing a la langue , ansi qu'un piercing au nombril.
    Toujours chic , maquillée prête a séduire.
    Elle ne peux se passé de son sac a main , qui contient beaucoup de maquillage .
    Elle a un look très superficielle , mais au fond , c'est bien le contraire ...


    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :

    ▪️ Son travail
    ▪️ Le sexe
    ▪️ Les femmes et les Hommes
    ▪️ Sensibilité
    ▪️ La vie
    Je n'aime pas :

    ▪️ Les racistes
    ▪️ Les manipulateurs
    ▪️ Les homophobe
    ▪️ les apsperges
    ▪️ les menteurs


    : Derrière l'écran

    Je m'apelle Caro , j'ai 18 ans . J'ai connu ce forum via le Top 10 RPG. Je préviens , c'est mes débuts dans ses genres de forum , je n'ai jamais fais de Rp Wink Comme on dit , il y a un début a tout Smile
    Pour le temps de connexion , cela peut être très vaste , sa dépend de mes études tout simplement Wink
    Mais en général je peux venir toutes les heures , pratique de travailler a distance Smile
    Par contre le code du réglement je ne l'ai pas trouver , pourtant j'ai lu le réglement ansi que le contexe , je suis un peu blonde ... .

Revenir en haut Aller en bas

Candice S. BolenCandice S. Bolen


Messages : 45
Logement dans le club de vacances : Emplacement 23 camping
Je suis : Sociable & ouverte
Humeur : D'excellente humeur, excitée par l'idée de faire de nouvelles rencontres

Plus d'informations
Côté coeur:
A savoir sur moi: J'ai 21 ans, je viens de Boston et j'ai toujours une connerie à raconter
Mes relations:

Anissa Malnof Vide
MessageSujet: Re: Anissa Malnof   Anissa Malnof Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:33

    Merci de ton inscription et bienvenue =)
    Alors pour le rp si tu as des questions, nous répondons présent, c'est pas bien compliqué de toute façon =)
    Pour le code tu le trouve bien dans le règlement entre [ CODE ], il est en plusieurs parties et forme une phrase Smile
    Et pour ton avatar, il faudrait qu'il soit plus grand, de la taille 200x320 s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anissa MalnofAnissa Malnof


Messages : 6
Logement dans le club de vacances : Chambre 26
Je suis : Séductrice
Humeur : Joyeuse

Plus d'informations
Côté coeur: Libre
A savoir sur moi: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
Mes relations:

Anissa Malnof Vide
MessageSujet: Re: Anissa Malnof   Anissa Malnof Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:19

Pas de problème Wink

Voici le code ( si j'ai bien compris bien sur :p ) : Pour des vacances , un ou deux de rêve
Revenir en haut Aller en bas

Candice S. BolenCandice S. Bolen


Messages : 45
Logement dans le club de vacances : Emplacement 23 camping
Je suis : Sociable & ouverte
Humeur : D'excellente humeur, excitée par l'idée de faire de nouvelles rencontres

Plus d'informations
Côté coeur:
A savoir sur moi: J'ai 21 ans, je viens de Boston et j'ai toujours une connerie à raconter
Mes relations:

Anissa Malnof Vide
MessageSujet: Re: Anissa Malnof   Anissa Malnof Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:29

    Mdrr c'est pas tout à fait ça le code. Le début et la fin sont bons, mais il te manque un morceau qui va avant "Pour des vacances" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anissa MalnofAnissa Malnof


Messages : 6
Logement dans le club de vacances : Chambre 26
Je suis : Séductrice
Humeur : Joyeuse

Plus d'informations
Côté coeur: Libre
A savoir sur moi: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
Mes relations:

Anissa Malnof Vide
MessageSujet: Re: Anissa Malnof   Anissa Malnof Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:05

Bienvenue pour des vacances un ou deux de rêve

Ahah , je n'arrive plus a lire Wink :p
Revenir en haut Aller en bas

Candice S. BolenCandice S. Bolen


Messages : 45
Logement dans le club de vacances : Emplacement 23 camping
Je suis : Sociable & ouverte
Humeur : D'excellente humeur, excitée par l'idée de faire de nouvelles rencontres

Plus d'informations
Côté coeur:
A savoir sur moi: J'ai 21 ans, je viens de Boston et j'ai toujours une connerie à raconter
Mes relations:

Anissa Malnof Vide
MessageSujet: Re: Anissa Malnof   Anissa Malnof Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:58

    Le "un ou deux" est une erreur de ma part dans le règlement, mais sinon le code est bon donc je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anissa Malnof Vide
MessageSujet: Re: Anissa Malnof   Anissa Malnof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anissa Malnof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun in Holidays :: Avant de jouer :: Avant toute chose, une présentation s'impose-